Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
HABIB

Ligue 1: Strasbourg perd son capitaine Habib Diarra sorti sur blessure

Strasbourg est allée s’imposer ce dimanche sur le terrain d’Auxerre, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 (1 à 0), grâce à un but de l’avant-centre néerlandais Emanuel Emegha. Mais le club alsace a perdu son capitaine Habib Diarra sorti sur blessure (cheville gauche).

Après un rush conclu par une frappe hors cadre, le milieu de terrain international sénégalais s’est arrêté net sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps, en se plaignant de la cheville gauche. Il a été remplacé dans la foulée par son entraîneur Liam Rosenior, cédant sa place à Abdoul Ouattara (36e).

Strasbourg va donc croiser les doigts, de même que le Sénégal, à moins de deux semaines du rassemblement des Lions.


Pour rappel, la sélection sénégalaise sera face au Soudan et au Togo pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Vérifier aussi

cmi d7f627b2 780x470 1

Football/Ligue 1 : L’ équipe du Jaraaf dévient le nouveau leader

Après avoir battu l’équipe de la Linguère, le Jaraaf dévient le nouveau leader en ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *