Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue des Champions: Edouard Mendy dans l’équipe type de la semaine

L’UEFA a dévoilé le onze des meilleurs joueurs des derniers huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, disputés mardi et mercredi. Impressionnant face à l’Atlético, Edouard Mendy a été logiquement choisi par l’UEFA dans l’équipe type de la semaine en Ligue des Champions. Solide devant les buts, le gardien de Chelsea a permis aux Blues de quitter Stamford bridge avec une copie blanche (2-0).

Publicités

Ce mercredi, face à Atlético Madrid, Edouard Mendy a signé son 6e clean-sheet en 7 matchs de Champions League. Seul l’attaquant du Stade Rennais, Serhou Guirassy a marqué face à lui, dans la compétition. De belles statistiques qui lui permettent d’égaler le gardien de Manchester City, Ederson, sur le nombre de clean-sheet obtenu en cette saison en Ligue des Champions.

Tombeur mercredi de l’Atletico Madrid (2-0) et qualifié pour les quarts de finale, Chelsea est le club le mieux représenté avec quatre joueurs : Edouard Mendy, César Azpilicueta, Emerson Palmieri et Hakim Ziyech. Vainqueur du Borussia Mönchengladbach (2-0), Manchester City est cité par Joao Cancelo, Ilkay Gündogan et Kevin De Bruyne.

Qualifié aux dépens de l’Atalanta Bergame, après un succès 3-1 au retour, le Real Madrid place Sergio Ramos et Luka Modric. Ce onze est complété par Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Luis Muriel (Atalanta Bergame). Pour le prix du meilleur joueur de la semaine sur les pelouses de C1 sont en lice Kevin De Bruyne (Manchester City), Luka Modric (Real Madrid), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et N’Golo Kanté (Chelsea).

Vérifier aussi

Utilisation des réseaux sociaux par les hommes de tenues: Un soldat en formation ne doit pas faire du Tik Tok, Instagram ou Facebook

Il est vu que les soldats et hommes de tenues commencent à se civilisée c’est …