Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue des champions : Le PSG réussit sa ‘remontada’ contre Barcelone

Longtemps discret dans le quart de finale face au Barça, Kylian Mbappé a surgi en fin de match pour offrir une fantastique qualification au PSG. Paris a pu compter sur un grand Marquinhos, un Lucas Hernandez autoritaire et un virevoltant duo Bradley Barcola, Ousmane Dembélé.

Le PSG est revenu du diable vauvert pour battre largement les Blaugranas et se qualifier pour les demies de Ligue des champions. Les Parisiens retrouveront le Borussia Dortmund.

Publicités

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions en allant battre le FC Barcelone chez lui (1-4). Défaits au match aller (2-3), les hommes de Luis Enrique ont pourtant rapidement été menés après l’ouverture du score de Raphinha. Mais Araujo a été exclu peu de temps après, laissant le PSG en supériorité numérique. Ousmane Dembélé a ensuite égalisé. A la pause, le score était de 1-1.

Le PSG a terminé le travail en seconde période grâce à un but de Vitinha et un doublé de Kylian Mbappé. Au prochain tour, Paris retrouvera le Borussia Dortmund

Vérifier aussi

OM : Habib Bèye envisagé comme successeur de Jean Louis Gasset

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, parti à la retraite, l’Olympique de …