Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue des champions : Le Real Madrid bat et élimine Man City

Dominé et même malmené par son adversaire, le Real Madrid a quand même réussi à éliminer Manchester City (3-3 aller, 1-1, 3-4 tab), ce mercredi. En effet, les Mancuniens n’ont pas pu concrétiser leur domination à domicile dans ce quart de finale retour de la Ligue des champions.

Le Real Madrid a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en venant à bout de Manchester City (1-1, 4-3 après t.a.b) mercredi à l’Etihad Stadium en quart de finale retour de la compétition. À l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 3 buts partout.

Publicités

Le Real Madrid, largement dominé, s’est tout de même qualifié pour les demi-finales aux penaltys. Le club espagnol affrontera le Bayern Munich. Huit jours après l’épique match nul à Santiago-Bernabéu (3-3), Manchester City et le Real Madrid n’ont pas montré le même spectacle en Angleterre. Mais à la fin, c’est le Real qui s’en est sorti et s’est qualifié pour les demies.

Rodrygo a ouvert le score très rapidement, puis City a poussé très fort, jusqu’à forcer le verrou à un quart d’heure de la fin grâce à l’opportunisme de De Bruyne. Plus souverain en prolongation, le Real Madrid a tenu jusqu’aux tirs au but, où Modrid a d’abord raté sa tentative Mais Lunin a été imparable devant Bernardo Silva et Kovacic.

Le Real Madrid se qualifie pour sa douzième demi-finale en quatorze ans. City ne conservera pas son trophée.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …