Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Milan revient dans la course en battant le PSG
Milan revient dans la course en battant le PSG

Ligue des champions: Milan revient dans la course en battant le PSG

Après avoir pourtant mené, le PSG s’est incliné face à l’AC Milan (1-2), ce mardi à San Siro. Une défaite qui le fait tomber à la deuxième place de groupe de Ligue des champions derrière Dortmund. L’AC Milan qui obtient sa première victoire totalise 5 points et pointe à la 3e place deux points du leader.

Après sa victoire à l’aller 3-0, le PSG s’est cette fois incliné sur la pelouse de l’AC Milan 2-1, et ce malgré l’ouverture du score de Skriniar. Une défaite qui relance complètement ce groupe F, dominé désormais par le Borussia Dortmund et où les Rossoneri n’ont plus qu’un point de retard sur les Parisiens.  Avec Dembélé, Kolo Muani, Vitinha et sans Kang-In Lee, Luis Enrique et ses hommes débutaient parfaitement la partie, en ouvrant rapidement le score grâce à une tête à bout portant de Skriniar (1-0, 9e).

Publicités

Le PSG trop limité pour revenir

L’entame de la seconde période était encore plus compliquée pour les Parisiens. Sur une contre-attaque, Théo Hernandez pouvait trouver Giroud au point de penalty. Le Français prenait le meilleur sur Skriniar et pouvait faire hurler San Siro (2-1, 50e). Réveillé après un nouvel arrêt de Donnarumma (58e), les Parisiens reprenaient le dessus, mais encore une fois, Mbappé se frottait à un Maignan vigilant (70e). Donnarumma répondait également présent et sauvait le PSG, sur une frappe d’Okafor (85e).

Dans le groupe G, Manchester City vainqueur (3-0) de Young Boys Berne et Leipzig, vainqueur de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-2) se qualifient au prochain tour.

Vérifier aussi

telechargement 16 2

CAN 2025 : Allons nous vers un report de la compétition en décembre ?

Initialement, le Maroc avait prévu de tenir la compétition durant l’été. Le pays était prêt …