Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue
Tamba: Un faux "Mbacké Mbacké" arrêté pour usurpation d'identité et de détention de drogue

LINGUERE: Le responsable politique  du Pastef déféré 

Cela s’est passé à Linguere ville. En effet, il s’agit d’une altercation entre Mor Ali Ndiaye, responsable de PASTEF avec son grand frère El Hadji Ndiaye.

Les faits se sont déroulés jeudi dernier plus précisément dans le quartier Thielyi Sud Linguère. Selon nos sources, le responsable du parti Pastef Mor Aly Ndiaye avait convoqué une réunion des responsables et des militants du dit parti au domicile familial.

Publicités

Alors que son grand frère El Hadji Ndiaye apolitique, s’est opposé à la tenue de la rencontre car ce dernier n’a pas été mis au parfum en tant qu’aine de la concession. Ainsi une violente dispute s’en est suivie entre les deux frères.

Le grand frère El Hadji Ndiaye, s’est levé pour attaquer son petit frère  qui l’a repoussé et El Hadji Ndiaye s’est écroulé au sol avant de se blesser à la cuisse. Muni d’un certificat médical, la victime a porté plainte contre son petit frère Mor Aly  Ndiaye. Par la suite Mor Aly Ndiaye est arrêté par la police de Linguère puis déféré à Louga pour coups et blessures volontaires.

Samba Khary Ndiaye (Linguère)

Vérifier aussi

Journée Mondiale du Livre: Les jeunes se détournent de plus en plus de la lecture 

Le livre, est un outil indispensable dans le développement intellectuel des élèves, n’occupe plus sa …