Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Linguere: Les sympathisants du "Mouvement Aujourd'hui Pour Demain" tiennent une assemblée générale et donnent carte blanche au Président Maarame Sall.
Linguere: Les sympathisants du "Mouvement Aujourd'hui Pour Demain" tiennent une assemblée générale et donnent carte blanche au Président Maarame Sall.

Linguere: Les sympathisants du « Mouvement Aujourd’hui Pour Demain » tiennent une assemblée générale et donnent carte blanche au Président Maarame Sall.

Linguere: Les sympathisants du « Mouvement Aujourd’hui Pour Demain » tiennent une assemblée générale et donnent carte blanche au Président Maarame Sall.

On ne le dira jamais assez, à moins de cinq mois de l’élection présidentielle, à Dahra Djoloff, les partisans de l’opérateur économique Maarame Sall par ailleurs président du mouvement Aujourd’hui Pour Demain ( APD),ont tenu hier une assemblée générale au menu discuter le choix du candidat avant le jour J.
A cet effet, selon le président de l’APD Maarame Sall, la rencontre avec ses militants et sympathisants c’était de discuter l’actualité (élection présidentielle de 2024) quel candidat choisir ?.

A l’en croire, suite à une large concertation avec ses sympathisants ,ces derniers lui ont donné carte blanche pour ce qui concerne le candidat à choisir. Poursuivant Maarame Sall de déclarer que ses militants lui ont donné Mandat de choisir par sa convenance un candidat que se soit du côté du pouvoir ou de celui de l’opposition. Nous sommes ouverts à dialoguer avec tous les candidats renchérit-il. Toutefois Maarame Sall n’a pas manqué de signaler qu’il est toujours dans la mouvance présidentielle. S’agissant du parrainage, le patron de l’APD est attentif car à l’en croire avant de parrainer ,il faut avoir un candidat, puisque j’ai pas encore de candidat ,nous préférons patienter fulmine t-il.<< Nous ne sommes pas pressés, c’est pas urgent>> a laissé entendre Maarame Sall.

Parlant de sa démarche, le Président de l’APD de souligner que son option est loyale car pour l’instant lui et ses partisans ont eu des problèmes avec des responsables qui étaient là, c’est fini, nous ne rangerons plus derrière qui que se soit, nous sommes indépendants argue t-il. Tout ce que nous avions dit avec des responsables lors des élections municipales et législatives passées on n’a rien vu aujourd’hui l’APD est très responsable rien ne sera comme avant rapporte Maarame Sall.

A l’issue de l’Assemblée générale, Maarame Sall d’affirmer au nom de son camp qu’il choisira un candidat qui a le bon profil. Quant à son contact avec Aly Ngouye Ndiaye, Maarame Sall de clarifier que ce dernier lui a appelé au téléphone mais jusqu’à présent il ne l’a pas vu donc je ne peux rien avancer nous fait savoir Maarame Sall.

<< Nous ne sommes pas dès militants affamés. J’ai des militants originaux, très solides, loyaux à moi alors je ne peux qu’ évoluer selon leur collaboration avec moi>> a martelé Maarame Sall.

En attendant, l’on peut annoncer d’après des populations fréquentées sur place, que vu les réalisations faites par Maarame Sall dans le département de Linguere, ses partisans sont déterminés à se ranger derrière lui sur le choix du candidat à accompagner pour l’élection présidentielle du 25 février prochain.


Samba khary Ndiaye Linguere

Vérifier aussi

El Malick Ndiaye designe par Pastef comme candidat a la presidence de lAssemblee nationale

Visite à l’assemblée Nationale: El Malick Ndiaye à l’écoute du personnel

Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a effectué ce mercredi une visite auprès …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *