Locales 2022: Aminata Fall lance «Dakar émergent»
Locales 2022: Aminata Fall lance «Dakar émergent»

Locales 2022: Aminata Fall lance «Dakar émergent»

La 2e adjointe au maire de Ouakam a procédé, ce dimanche, au lancement de son mouvement dénommé « Dakar émergent ».

Le mouvement pour un « Dakar émergent » voit le jour. Il est à l’initiative de Mme Aminata Fall, 2e adjointe au maire de Ouakam. Son objectif ? Changer radicalement le visage de la Ville de Dakar. « Ceux qui aiment Dakar ne doivent plus rester indifférents face à la situation actuelle de la ville qui est en destruction », a-t-elle martelé. Avant d’ajouter : «Dakar Emergent se veut de bâtir un Dakar digne de ce nom ». Poursuivant, elle souligne qu’elle compte sur la mobilisation de tous pour réussir sa mission de réconciliation  de la Ville de Dakar avec l’Etat central. Elle interpelle le chef de l’Etat, Macky Sall qui, précise-t-elle, est « le réceptacle de nos objectifs pour l’obtention de programmes de grandes envergures. »

Publicités

Egratignant l’équipe dirigeante de la mairie de Dakar, elle dit : « Avec plus de 600 milliards en 12 ans, il n’y a eu aucune réalisation concrète. »

Pour finir, la responsable de BBY appelle à l’engagement de tous pour faire de Dakar une ville de culture, une vitrine économique et politique de l’Afrique. « Car, c’est ensemble que nous pourrons réussir cette mission de restituer à Dakar sa beauté d’antan ainsi que la fonctionnalité de toutes ses structures sportives et culturelles », conclut-elle

ASTOU MALL

Vérifier aussi

Ndella Madior Diouf

Urgent ! Affaire Ndella Madior: Du nouveau dans l’affaire de la Pouponnière

L’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf qui avait secoué la toile connait une …