Locales 2022
Locales 2022

Locales 2022: Le PDS revient en force et donne des consignes

Le parti démocratique Sénégalais sort maintenant de son mutisme après plusieurs moments de silences. Cette instance politique vient de donner des consignes claires informe Xbaaru. Selon notre source le PDS s’engage au renouvellement de ses instances et entend réorganiser le parti pour aller aux élections locales avec une remobilisation plus forte de ses militants pour mieux aborder ces élections», a renseigné le Dr Cheikh Dieng, le secrétaire général national adjoint du parti.

Le PDS s’est prononcé sur les élections locales à l’issue d’un séminaire de 4 jours sur la conduite à tenir pour les prochaines échéances électorales. Le séminaire a réuni différents responsables libéraux venus des 46 départements. L’ambition des Libéraux est de conquérir le maximum de collectivités locales.

A cet effet, Cheikh Dieng précise que les consignes sont très claires, le PDS ne s’alliera avec aucun parti ou responsable issu de la mouvance présidentielle. Il dénonce également les agissements de certains maires de la majorité qui refusent d’octroyer le certificat de résidence à certains citoyens qui veulent s’inscrire sur les listes électorales.

 

 

Check Also

cleaning

Retour des cleaning-day

Les journées nationales de nettoiement appelées cleaning days vont reprendre. Lancées en grande pompe par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR