Gris Bordeaux
Gris Bordeaux

Lutte: Ama Baldé – Gris Bordeaux, le combat compromis

Défait par Modou Lô, le 5 novembre dernier, Ama Baldé est attendu face à Gris Bordeaux. Le choc est fixé au 7 janvier prochain.  Dans son édition de ce mercredi 6 décembre, Le Soleil annonce que le fils de Falaye Baldé a déposé hier un certificat médical auprès du Comité national de gestion (CNG) de lutte, attestant d’une indisponibilité de 30 jours.

Le combat du 7 janvier 2024 n’aura plus lieu. Le quotidien sportif Sunu Lamb annonce le report du combat Gris Bordeaux – Ama Baldé. La même source rapporte que c’est le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé qui a introduit un certificat médical sur la table du Comité national de gestion (CNG) de lutte.

Publicités

Le journal rappelle que le combat, ficelé depuis août 2022, était initialement prévu le 5 mars dernier avant qu’Ama Baldé ne dépose en janvier dernier d’un certificat médical pour une indisponibilité de 25 jours. Par la suite, le fils de Falaye Baldé avait déclaré sa guérison le 10 avril. C’est le moment qu’avait choisi Gris Bordeaux pour déclarer sa blessure.

C’est le troisième report du combat entre le Tigre de Fass et le fils de Falaye Baldé. Ficelé depuis août 2022, il était initialement prévu le 5 février 2023 avant qu’il ne soit reporté à cause de la blessure de Ama Baldé.

Vérifier aussi

Football: Cristiano Ronaldo suspendu un match pour « geste obscène »

Cristiano Ronaldo a écopé d’un match de suspension pour son attitude envers des supporters adverses …