Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 2 19

Lutte: Face to face entre Franc provoque le B52 “Je te donne 20 secondes pour te mettre à terre et t’envoyer à la retraite”

Visiblement très en colère ce mercredi lors du “face to face” contre Franc, Bombardier a promis d’infliger à Franc la première défaite de sa carrière au soir du 1er mai 2024.

Franc de l’écurie Jambaar Wrestling Academy an encore fait son jeu favori : bousculer ses adversaires. Dans le cadre de leur dernier face à face ce mercredi, le lieutenant de Modou Lô a s’en est pris verbalement à Bombardier jusqu’à mettre celui ci en colère. Ce qui promet un combat très disputé le 1er mai.

Publicités

“L’autre jour j’avais dit que je lui donnerai 30 secondes avant de le battre. Mais aujourd’hui je vais dire mieux. Je lui donne 20 secondes pour le mettre à terre. Tout ce que j’ai dit je l’ai fait jusque là et je peux vous assurer que je ne dérogerai pas à la règle. Je ne reculerai pas d’un mètre face à lui. Je n’ai pas peur de lui et je vais l’envoyer à la retraite”.

Et bombardier de répondre a son adversaire avec un ton sérieux: “Je veux relever le défi de battre Franc que l’on présente comme un futur grand champion. C’est vrai qu’il a fait ses preuves et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai accepté de l’affronter. Mais je dois montrer aux sénégalais que je ne suis pas encore fini (…) Me battre en 20 secondes ? Je ne suis pas un lutteur qu’on donne un ultimatum. Il (Franc) n’a rien compris mais le 1er mai il verra”.

Vérifier aussi

telechargement 19 1

Demi-Finale Coupe du Sénégal/Football: Férus Foot vise l’exploit devant le Jaraaf

Férus Foot de Louga, pensionnaire de la Division régionale, accueille le Jaraaf de Dakar, une …