Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Lutte: Le combat du 5 février reporté aprés une blessure de Ama blessé à la hanche
Lutte: Le combat du 5 février reporté aprés une blessure de Ama blessé à la hanche

Lutte: Le combat du 5 février reporté aprés une blessure de Ama à la hanche

Le duel Ama Baldé (Falaye Baide) / Gris Bordeaux (Fass-Ndakaru) ne se tiendra finalement pas la dimanche 5 février 2023. Pour cause, le lutteur pikinois a contracté une blessure à la hanche qui l’eloignera des arènes pendant au moins 25 jours. Lésion étant confirmée par les deux camps et par des sources crédibles, les amateurs devront cependant patienter pour une nouvelle date.

Coup de tonnerre dans l’arène ! Prévu le 5 février prochain, le combat Ama Baldé / Gris Bordeaux n’aura finalement pas lieu à date prévue. Selon une source crédible, le fils de Falaye Baldé s’est blessé ces derniers jours la hanche à l’entraînement. Après quelques jours de repos prescrit par son staff et le médecin de leur écurie, Ama Baldé ne s’est pas totalement remis de sa blessure. Ce qui remet en cause sa disponibilité pour le combat.

Publicités

D’après certaines sources, le certificat médical attesterait une incapacité de 21 jours. Pour d’autres, le lutteur de Pikine serait indisponible pour 25 jours. Ce qui compromettrait la tenue de son combat contre le 3ème Tigre de Fass. Les managers des deux lutteurs ont, chacun de son côté, confirmé la triste nouvelle.

Après constatation du Comité national de Gestion de la lutte (CNG/L), la blessure d’Ama Baldé pourrait être finalement confirmée par la Commission médicale. Seuleu bou Ndaw devra se faire consulter par Dr Abass Kå du CNG pour les besoins d’une contre-expertise médicale.

Vérifier aussi

telechargement 10 1

Lamb : « Siteu », le Tarkinda de retour

Le 7 juillet à la place du Souvenir, les amateurs de lutte assisteront au premier …