Titre de Roi des arènes: Pourquoi Tapha Tine, n’arrive pas à s’accaparer du trône ?
Titre de Roi des arènes: Pourquoi Tapha Tine, n’arrive pas à s’accaparer du trône ?

Lutte: Tapha Tine « Je veux devenir roi des arènes

À moins de cinq jours de son combat contre Eumeu Sène, Tapha Tine a promis l’enfer à son adversaire. En point de presse ce mardi, « Takh Si Ripp » a affirmé qu’il allait tout simplement démolir le lutteur Pikinois au soir du 12 novembre pour se rapprocher de son rêve de devenir roi des arènes.

Le combat de feu tant attendu par les amateurs se tiendra ce dimanche 12 novembre 2023 à l’Arène nationale de Pikine. Il opposera Tapha Tine de Baol Mbollo et Eumeu Sène de Tay Shinger. Cette affiche de rêve, organisée par le promoteur Baye Ndiaye et sa structure Albourakh Events, risque de battre tous les records d’affluence.

Publicités

A l’occasion de « Open Presse » Tapha Tine a mis en garde Eumeu SENE, le géant du Baol a sorti les muscles et défie Eumeu Séne ! « Eumeu Sène est un très bon lutteur qui est fort avec les poids lourds mais moi aussi. J’ai battu presque tous les poids lourds de l’arène et je suis aussi bien capable de lutter que de me bagarrer. Notre stratégie a déjà été peaufiné avec les entraîneurs. J’attends le jour J pour dérouler. Je demande donc à mon adversaire de ne pas fuir, de rester sur ses appuis et d’oser la confrontation. S’il le fait, je vais le bastonner (…) Je sais où une victoire peut m’amener. Mon rêve et celui de tous lutteurs est d’être roi des arènes. C’est ce que je veux et il faudra d’abord passer par Eumeu Sène (…) Je remercie tous les « Baol Baol » qui étaient venus pour mon Open press qui malheureusement ne s’est pas tenu ».

Vérifier aussi

L’arbitrage remise en cause par l’équipe de Niarry Tally et ses dirigeants

Suite à l’altercation survenue lors de la rencontre NGN/AJEL jouée cette semaine au stade des …