Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Lutte: Tapha Tine lance un avertissement à son adversaire : « Que Balla Gaye se tient prêt, il verra un ouragan au stade… »

Actuellement à l’institut Éric Favre Gym 225 d’Abidjan pour la préparation de son combat contre Balla Gaye le 21 juillet, Tapha Tine a adressé un message au lion de Guédiawaye mais également à ses prochains adversaires qui se dresseront devant lui.

Le préparateur physique de Tapha Tine dit que son client et tout a fait prêt pour son combat contre Balla Gaye 2. Ce dernier a même profité de l’occasion pour lancer quelques piques a Modou Lô, Eumeu Sène et Balla Gaye et déclarent que ces derniers parlent beaucoup dans le dos de Tapha Tine mais ça veut dire qu’ils sont derrière lui et ça m’arrange laisse t-il entendre.  Je n’avais jamais entraîné un athlète tel que Tapha Tine, c’est un guerrier. Il pousse des pneus de 650kg, soulève des pneus de 450 kg, boxe avec des professionnels et s’entraîne avec des judokas. Il fait aussi de la natation, de l’apnée, de la course de fond ect…

Publicités

Autrement, Tapha TINE déclare qu’il est prêt « Je me prépare intensément ici à Abidjan loin du bruit qu’il y’a  à Dakar. Avant de venir ici j’avais envisagé d’aller me préparer en France ou aux États Unis mais je suis revenu à Abidjan où je m’étais préparé dans le cadre de mes combats contre Bombardier, Boy Niang et Eumeu Sène. Il reste Balla Gaye et s’il plaît à Dieu je vais le battre (…) Que tous les lutteurs du Sénégal se tienne prêts à mon retour je serai un ouragan » a affirmé t-il affirmé.

Autrement l’entraîneur de Tapha Tine et directeur du centre Éric Favre Gym 225 d’Abidjan, David Coppola est revenu sur le niveau de la préparation du géant du Baol qui se frottera à Balla Gaye le 21 juillet.

Le préparateur physique s’est même dit sûr de la victoire de son poulain devant l’ex roi des arènes. Dans un entretien accordé à la chaine YouTube Éric Favre TV, le préparateur physique qui revenait sur le niveau de la préparation du géant du Baol a confiait que ce denier va éteindre le Lion de Guédiawaye.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …