Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
 Lycée Limamou Laye de Guédiawaye: Les étudiants en danger
 Lycée Limamou Laye de Guédiawaye: Les étudiants en danger

 Lycée Limamou Laye de Guédiawaye: Les étudiants en danger

Les élèves au lycée Limamou Laye de Guédiawaye sont danger à cause des bâtiments en état de délabrement avancé et qui peuvent s’effondrer à tout moment. Une situation qui préoccupe les apprenants mais aussi les autorités administratives.  Un message d’alerte a été envoyé aux autorités compétentes pour s’autosaisir de la situation avant l’irréparable ne se produit.

A cause de l’Etat actuel des salles de classe au niveau lycée Limamou Laye de Guédiawaye , les élèves sont en perpétuel danger. En effet, selon des informations, les cours se déroulent actuellement dans des conditions très difficiles.

Publicités

Pour la cause, l’état des salles de classe qui se trouvent dans un état piteux et de délabrement avancé. Selon des informations , ces bâtiments peuvent s’effondrer à tout moment poussant les élèves s’entassent dans certaines salles de classe, informe la source.

La même source  le bloc administratif a été délocalisé pour des raisons de sécurité. Une partie de la toiture de la salle des professeurs ne tient presque plus car elle a été installée depuis 1978.  Ces problèmes d’insécurité, en plus de la recrudescence des vols, ont poussé le conseil de gestion du lycée à monter au créneau pour dénoncer cette situation. Gagnesiry Fall demande au président de la République d’intervenir pour la réfection du lycée dont le budget est estimé à 06 milliards.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 07 08 at 16.15.10 e1720455492343

Activité de « SET SETAL » et de Reboisement à Cambérène: Le Maire de la Commune reçoit la visite surprise du ministre du travail

L’activité Setal Suñu Reew initiée par le président de la République, s’est vue être perpétuée …