Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
el hadji modou

M. Fall, un monstre froid : « Je l’ai prise par le cou, avant de l’étranger à mains nues »

Face au enquêteurs le présumé meurtrier de Diary Sow a passé aux aveux. Le jeune homme âgé de 33 ans répondant sous le pseudo d’El Hadj a reconnu les faits qui lui sont reproché.

L’enquête sur le meurtre de Diary Sow est bouclée. Le dossier a été transmis hier, au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine – Guédiawaye, où El Modou Fall a été acheminé. Face aux enquêteurs, le présumé meurtrier a explicité son crime.

Modou Fall dit El Hadj révèle qu’il a agi sous l’emprise de la drogue. Bien qu’il ait reconnu avoir tué la jeune fille, El Hadji Modou Fall nie toute tentative de viol.

«J’avais consommé 5 pièces de crack. La consommation gret. de drogue me plonge dans un état d’agressivité très algue», a-t il argué dans des propos rapportés par le journal Libération, pourtant il n’a pas touché à sa fille qui dormait dans le même appartement.

Modou Fall soutient qu’il avait entraîné la fille dans la salle de bain en lui demandant d’aller se débarbouiller au robinet des toilettes.


«Immédiatement je l’ai attaquée de derrière, prise par le cou, avant de l’étranger à mains nues. Puisqu’elle avait déféqué au cours de sa lutte pour ne pas trépasser, je l’ai dévêtue jusqu’à la taille. Puis lui ai retiré…», a confessé Modou Fall devant les enquêteurs de Malika

Vérifier aussi

bebe

Infanticide : Une femme de ménage sauvée par…

Une domestique à Gadaye, dans la commune de Guédiawaye, a accouché seule, sans assistance, d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *