Macky dans le Nord, Farba casque 150 millions
Macky dans le Nord, Farba casque 150 millions

Macky Sall dans le Nord, Farba casque 150 millions

Après sa récente tournée dans le centre et sud-est, le Chef de l’Etat Macky Sall redescend sur le terrain avec une tournée économique dans le Nord.

Du 12 au 19 juin, le locataire du Palais sera dans les régions de Saint-Louis et Matam. Mais les tournées beiges-marrons du président Sall ne seront pas de tout repos.

En tournée économique dans les régions de Saint-Louis et Matam, le président va profiter de cette occasion pour évaluer les investissements publics réalisés et engager de nouveaux programmes de développement territorial.

Les responsables politiques vont casquer fort pour permette que cette tournée aux allures politiques d’être une réussite.

Pour que la tournée soit une réussite, les Apéristes du Fouta n’ont pas lésiné sur les moyens. Farba Ngom et ses camarades vont casquer 150 millions pour que le Fouta reste beige-marron. Mais ce sera sans compter sur les jeunes de la région. La jeunesse « Foutanké » risque de mettre du sable dans les plans des leaders de l’Alliance pour la République (APR) qui veulent tout faire pour réussir le pari de la mobilisation. La mobilisation risque de virer rouge.

Les jeunes du Nord réunis autour du mouvement « Fouta Tampi » dénoncent la situation catastrophique dans laquelle ils vivent ainsi que le manque de considération dont souffrent les populations. Et pour se faire entendre, ces mouvements ne lésinent pas sur les moyens.

Check Also

l'armée déployée pour la vaccination

Afrique du Sud : l’armée déployée pour la vaccination

En Afrique du Sud, l’armée est appelée à la rescousse pour faire face à une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR