Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
macku

Macky offre 800 millions à Thiénaba

Le chef de l’Etat a débloqué près de 800 millions F CFA pour construire la Maison des hôtes de Thiénaba. Il s’agit d’un projet initié par l’Etat du Sénégal dans le cadre de son Programme de modernisation des cités religieuse.

« Serigne Abdou Rahim Seck nous a quittés et nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à tous les musulmans. Nous sommes en période de pandémie, mais je ne pouvais pas ne pas revenir à Thiénaba, présenter mes condoléances au nom de toute la Nation. Nous avons perdu un grand homme religieux. Il n’a pas duré au Khalifat mais on constate qu’il a fait beaucoup de réalisations, et avait démarré beaucoup de projets », a-t-il déclaré.

news-details

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 10 19 at 12.19.49

Contribution/SENELEC : l’exigence de transparence et de performance au service de l’intérêt général. (Par Fatou Bintou SARR)

Dans un contexte de débats sur les orientations stratégiques de la Senelec, la transparence, la …