accident

Magal 2022 : 20 morts enregistrés

Le bilan des accidents de la circulation est monstre. En l’espace de trois jours, 20 morts ont été dénombrés à ce jour au Magal 2022. Selon le lieutenant colonel Cheikh Tine, la liste des personnes ayant succombé dans des accidents, est passée de 14 à 18 morts. Par ailleurs, 1 individu est mort par électrocution et un autre a rendu l’âme après être tombé sur la route..*

Ce bilan rendu public à la veille du Magal dépasse largement celui de l’année dernière, qui faisait état de trois morts à un jour de la célébration de cette fête musulmane, a précisé le lieutenant-colonel Cheikh Tine, chargé de la communication de la BNSP.

‘’L’année dernière, au même moment, un jour avant le Magal, nous en étions seulement à trois corps sans vie’’, a-t-il dit aux journalistes.

 

‘’Le Magal de cette année risque d’enregistrer un bilan plus lourd que celui de l’édition précédente’’, a fait remarquer Cheikh Tine.

 

Du samedi 10 au mercredi 14 septembre, 18 personnes ont été tuées dans des accidents de la route survenus entre Touba et d’autres villes, a-t-il précisé.

 

Un décès causé par électrocution et un autre résultant d’une maladie ont été dénombrés au cours de la même période, a ajouté le chargé de la communication du BNSP.

 

A propos de Mohamed

Check Also

3ème candidature. : Ismaila Madior Fall droit dans ses bottes

3ème candidature. : Ismaila Madior Fall droit dans ses bottes

A l’Assemblée nationale, Ismaïla Madior Fall a été interpellé sur la réforme du Parquet, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR