La circulation automobile sera fermée sur le pont Faidherbe, ce jeudi, à partir de 15 h, à l’occasion du Magal des deux ‘‘rakkas’’, a annoncé, mercredi, le lieutenant Youssoupha Diaw, commandant du corps urbain du commissariat central de Saint-Louis.
‘’Le jour du Magal des 2 rakkas, il y aura à partir de quinze heures une fermeture de la circulation automobile au niveau du pont Faidherbe jusqu’après la prière et il n’y aura plus accès pour les véhicules sauf pour les véhicules de police, de gendarmerie, de l’administration et ceux dotés de laissez-passer’’, a-t-il dit Diaw à la presse lors de la présentation du plan de circulation mis en place par la Police pour assurer la mobilité des pèlerins.
Pour faciliter la circulation des automobiles, trois grands axes ont été ouverts aux véhicules en provenance de Louga qui après la gare routière vont continuer jusqu’à la station Ola et vont dévier jusqu’à la route de l’ISRA. Ils vont emprunter ensuite la route Leybar-Sen Eau Ola pour déboucher sur le pont Faidherbe.