SONKO
SONKO

Maires du Sénégal : Ousmane Sonko est le nouveau président du Réseau des Elus Locaux du Sénégal (REELS)

Ousmane Sonko continu sa montée dans la politique. Il a été promu président du Réseau des Elus Locaux du Sénégal (REELS) ce Samedi 15 Octobre 2022. Il a été officiellement été porté sur les fonts baptismaux, au cours d’une assemblée générale présidée qu’il a présidé en présence de plusieurs élus majoritairement de l’opposition. Par ailleurs Barthélémy Dias figure parmi les trois vice-présidents.

L’information selon laquelle Ousmane Sonko a été élu président du Réseau des Elus Locaux du Sénégal (REELS)fait la une des débats. Le souhaite a été formulé lors d’une conférence de presse au lendemain des élections locales.

A cette époque la création du REELS était perçue comme une sorte de rivalité avec l’Association des Maires du Sénégal (AMS) poussant même Ousmane Sonko a répondre que cette association n’était nullement une association rivale « Notre association n’est pas rivale d’une autre association et nous ne sommes pas dans l’adversité avec l’Etat central », avait déclaré le maire de Ziguinchor.

 

 

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Justice: Accusé de viol sur mineurs, Serigne Khadim Mbacké présenté au procureur

Justice: Accusé de viol sur mineurs, Serigne Khadim Mbacké présenté au procureur

 Serigne Khadim Mbacké a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Diourbel, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR