L’atmosphère à la mairie de Dakar est plutôt morose ces derniers jours suite à la suite de la naissance d’un mouvement d’humeur. Le recrutement de Guy Marius Sagna et du capitaine Oumar Touré ne semble pas faire le bonheur de certains et cela pollue l’atmosphère à la mairie de Dakar.
L’État n’a pas encore payer ou refuse de payer les salaires des membres du cabinet du maire de la Ville de Dakar, à cause de ces deux recrutements. en tout c’est ce que semble dire Barthélémy Dias dans sa sortie d’hier. selon la source , l’édile de la capitale a décidé de contre-attaquer en commettant un pool d’avocats pour s’occuper du dossier.
Par ailleurs une plainte a été déposé contre le préfet de Dakar et toutes les personnes impliquées dans cette affaire dite de salaire .
Selon les dernières informations, avant le recrutement de Guy-Marius Sagna et du «Capitaine Touré», les membres du cabinet du maire recevaient leurs salaires sans problème. Mais depuis que ces derniers ont intégré l’équipe des proches collaborateurs de Barthélémy Dias, les salaires ont été bloqués.