Matar Thioune linche Bara Gaye
Matar Thioune linche Bara Gaye

Mairie Yeumbeul Sud : Matar Thioune lynche Bara Gaye

A l’occasion de la première finale du tournoi de football au niveau des quartiers de Yeumbeul dont il fut le parrain, le leader du mouvement citoyen « Yeumbeul Ça Kanam » Matar Thioune n’a pas manqué l’actuel maire de la commune de Yeumbeul Sud.

Responsable politique du parti de l’alliance pour la République (Apr), par ailleurs coordinateur du réseau des enseignants républicains  à Yeumbeul Sud, Matar Thioune n’a pas été tendre avec Bara Gaye , l’édile de Yeumbeul Sud. Dans son allocution à l’occasion de la finale du tournoi de football a Yeumbeul, le leader de Yeumbeul Ça Kanam accuse le libérale d’être a l’origine de tous les problèmes de cette commune.

Publicités

Selon lui, il tâtonne dans sa gestion de la commune surtout dans le domaine de la santé pour ne citer que cela.  » Bara Gaye a montré ses limites et la population commence à sentir son incapacité. C’est Pourquoi il doit partir » avance Matar Thioune.

En perspective des prochaines échéances électorales en janvier 2022, ce responsable politique a Yeumbeul Sud appelle les responsables à l’unité pour atteindre leurs objectifs à savoir récupérer la mairie entre les mains de Bara Gaye et le remettre aux Yeumbeulois.

Dans la même occasion, il a lancé un appel au Chef de l’État Macky Sall pour la réaliser d’un projet de Stade communal et un espace de loisir au niveau du littoral.

En remercie le président de la République pour sa contribution dans la réhabilitation de la mosquée Layenne de Yeumbeul a hauteur de 100 millions, Matar Thioune a aussi salué le projet du président pour l’extension de la route des Niayes.

 

Vérifier aussi

Arrêt sur image : Le Président Bassirou Diomaye Faye dirige la prière

Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, après son tête-à-tête avec le khalife …