Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur
Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur

Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur

Une fusillade spectaculaire est survenue ce week-end au marché central de Mbour suite à un braquage dans un bureau de change. L’assaillant qui a tué trois personnes dont deux commerçants, est connu du fichier des services de la police.

L’enquête sur le braquage manqué au Marché central de Mbour avance à grands pas. Celui-ci, perpétré samedi dernier par Aly Kouyaté, a coûté la vie à un cambiste et à un commerçant. Ces derniers ont été mortellement atteints par balle par l’assaillant. La source informe qu’une perquisition effectuée à son domicile, à Guinth (Thiès), a permis aux enquêteurs de se rendre compte que Aly Kouyaté est manifestement à la tête d’une bande de malfaiteurs.

Publicités

D’ailleurs on informe que les policiers ont, en effet, trouvé sur place un coffre-fort, plusieurs téléviseurs et pas moins de sept motos disposées dans la cour de la maison où Aly Kouyaté vit avec ses deux épouses et son enfant. Des sources avancent que ce matériel constitue le butin d’opérations de braquage.

Le journal révèle que les enquêteurs ont également arrêté six jeunes qui travaillaient avec le tueur. Les cinq conduisaient pour lui des motos-Jakarata.

Vérifier aussi

telechargement 4 5

Aprés 100 jours au pouvoir: Les premières réformes de Bassirou Diomaye Faye

Après 100 jours à la tête du Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye est confronté …