Marché Corona de Tamba : Une dizaine de cantines consumées par le feu
Marché Corona de Tamba : Une dizaine de cantines consumées par le feu

Marché Petersen: Un incendie s’est déclarée ce mardi 

Un incendie s’est déclaré ce mardi au marché Petersen dans la commune de Dakar Plateau. Une incendie dont on ne connaît toujours pas les causes. Toutefois, la hauteur des flammes aperçues sur des images laisse croire à la violence de l’incendie. « L’enquête pour déterminer les causes est en cours » informe le préfet de la commune.

Un violent incendie s’est encore déclaré au marché de Petersen dans la nuit du lundi à mardi.  C’est un incendie d’une rare violence qui a causé des dégâts matériels. Plusieurs jeunes commerçants ont été consternés par la perte de leurs biens.

Publicités

Difficile de dire pour l’heure l’origine de l’incendie, mais les dégâts matériels seraient énormes. Selon des informations l’incendie s’est déclaré vers 1 heure du matin avant d’être maîtrisé par les soldats du feu.

Rappelons que c’est le quatrième incendie qui s’est déclaré au marché Petersen les récentes dernières années (2018-2023). Les victimes dévastées par le feu qui a renduit en cendre leurs biens, lancent un appel à l’aide aux autorités…

Source: La vie Sénégalaise 

Vérifier aussi

Urgent! Affaire escroquerie : Un étudiant mise sur 1XBet 4 300 000 F CFA et perd tout

Un étudiant dans un institut de formation en santé, est dans de beaux draps. Ce …