Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Maristes : Braquage armée en plein jour, 30 millions FCFa volés

Un braquage a eu lieu en plein jour, à Hann Maristes.

Publicités

En effet, Le 27 mars 2024, à 18 heures 28 minutes précisément, le gardien de la maison de Malek Rabah a quitté son poste pour un petit déplacement en compagnie du vigile de la maison voisine. Il était suivi par des individus à bord d’une voiture de marque Ford de couleur noire immatriculé AA 201.

Vers 18 heures 53 minutes le même véhicule est revenu sur les lieux. Les occupants, des hommes encagoulés, sont descendus rapidement pour se ruer sur le gardien qui avait regagné son poste, pour pointer une arme à feu sur lui. Les voisins qui voulaient intervenir ont été sommés de ne pas s’en mêler. Les bandits leur ont fait croire qu’il s’agissait de la police.

C’est ainsi qu’ils sont rentrés dans la maison, en forçant la porte principale. Le vigile d’à-côté qui venait également reprendre son poste avait remarqué le véhicule qui était stationné de manière suspecte avec une porte qui n’était pas fermée. Il était loin d’imaginer que des individus ont tenu en respect son ami pour entrer dans la maison. Pendant ce temps, les malfaiteurs menaçaient le vigile de la maison l’obligeant à ouvrir la Chambre sécurisée pour enfin s’emparer de l’argent, précisément, 49.000 euros (plus de 32 millions de francs) ainsi que des appareils électroménagers notamment une télévision, un réfrigérateur, etc.

 

Vérifier aussi

Mamadou Lamine GUEYE de « XALE YON » tire sur le régime: « On ne dirige pas un pays par des slogans »

La période de grâce pour Diomaye et Sonko est-elle arrivée à sa fin ?  Une question …