Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Marseille : Marcelino donne des nouvelles d’Iliman Ndiaye
Marseille : Marcelino donne des nouvelles d’Iliman Ndiaye

Marseille : Marcelino donne des nouvelles d’Iliman Ndiaye

La nouvelle recrue de Marseille s’est blessée lors de la rencontre amicale contre le Bayern Leverkusen ce mercredi. Le coach Marcelino a donné les nouvelles de l’international Sénégalais, qui a cédé sa place à l’heure de jeu dans cette rencontre.

Pour son premier match avec l’Olympique Marseille, Iliman Ndiaye était titulaire face au Bayern Leverkusen en match amical. Malheureusement pour lui, Ndiaye va céder sa place à l’heure de jeu suite à une blessure contracté dans cette rencontre. Un coup dur pour Ndiaye et les Phocéens, qui vont affronter le Panathinaïkos en Grèce ce mercredi 8 août pour les barrages de la Ligue des champions. 

Publicités

Pour l’instant, la nature de la blessure du joueur de 23 ans n’est pas encore connue, mais le coach Marcelino a tenu à rassurer les supporters en conférence de presse. « Ce sont seulement des crampes. Il n’y a aucune blessure ce soir. C’est très important pour nous », a déclaré le technicien portugais sur la blessure d’Iliman Ndiaye. 

Les premières minutes de Ndiaye sont encourageantes selon l’entraîneur de Marseille, qui s’est prononcé sur la qualité du Sénégalais et son compatriote Ismaël Sarr et d’Aubameyang.

« On voit tout de suite que ce sont trois joueurs de qualité. Ils ont fait un très bon match face à une défense rugueuse et puissante physiquement.» a-t-il déclaré.

Vérifier aussi

Sadio Mané débloque 10 millions FCFA pour LAC 2

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, …