Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mbour : Un enseignant et un menuisier misent aux arrêt
Mbour : Un enseignant et un menuisier misent aux arrêt

Mbour : Un enseignant et un menuisier misent aux arrêt pour avoir transformé un jeune de 10 ans en objet sexuel

Deux personnes ont été arrêtées à Mbour pour actes de pédophilie et contre nature. En effet, il s’agit d’un menuisier et d’un enseignant qui sont accusés d’entretenir des rapports sexuels avec un garçon de 10 ans. Ce dernier, élève de Ndiaga Ndiaye, en classe de Cours élémentaire première année (CE1) à l’école «Château d’Eau Sud». 

Le menuisier Cheikh Sène et l’enseignant Ndiaga Ndiaye sont poursuivis pour viol, pédophilie, détournement de mineur et acte contre nature sur un garçon de 10 ans. Ce dernier, élève de Ndiaga Ndiaye, en classe de Cours élémentaire première année (CE1) à l’école «Château d’Eau Sud», a été transformé en objet sexuel par les deux hommes. Depuis deux (02) ans, ils abusent sexuellement du petit garçon dans les salles de classe dudit mais également dans l’atelier du menuisier.

Publicités

Devant les enquêteurs, C.T, confronté à ses présumés violeurs, se livre à de terribles déclarations. Il précise que depuis 2020, le menuisier Cheikh Sène, dont leurs deux concessions se font face, l’intercepte presque tous les jours, après ses cours à l’école, pour entretenir des rapports sexuels avec lui dans son atelier, sis au populeux quartier de Tefféss.

Selon les éléments de l’enquête son maitre profitait des cours du soir pour entretenir aussi avec lui des rapports sexuels tous les mardis et jeudis soirs dans la classe. Ce, à la fin des cours et après avoir libéré le reste de ses camarades de classe. Allant plus loin dans ses explications, C.T, dont la maman souffre d’une déficience mentale, confie aux enquêteurs que la plupart du temps, son maître qui n’entretient des rapports sexuels avec lui que les mardis et jeudis soirs sur les tables-bancs de sa classe, une fois sa libido satisfaite, fait ensuite appel à son ami, menuisier qui vient, à son tour, l’y contraindre à des rapports sexuels.

Les deux mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt.

Vérifier aussi

telechargement 3 8

Jakartaman tué puis calciné : L’affaire dévoile une histoire cachée

Il y a énorme coup de théâtre dans l’affaire du Jakartaman Moustapha Dime tué puis calciné …