Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Mercato: Après Sadio Mané, le Bayern Munich veut se séparer de Bouna Sarr
Mercato: Après Sadio Mané, le Bayern Munich veut se séparer de Bouna Sarr

Mercato: Après Sadio Mané, le Bayern Munich veut se séparer de Bouna Sarr

L’international Sénégalais Bouna Sarr, est devenu indésirable au Bayern Munich et il va quitter le club avant la fin du Mercato estival. Le club allemand a pris une décision pour se débarrasser de Bouna Sarr, après le départ de Sadio Mané.

La situation de l’ancien joueur de Marseille n’évolue pas au sien de l’écurie allemande. Relégué sur le banc des remplaçants depuis plusieurs saisons, Bouna Sarr ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel. Arrivé en 2020 en provenance de Marseille, le Sénégalais n’a pas réussi à s’imposer au Bayern Munich. 

Publicités

En trois saisons, le défenseur de 31 ans a seulement disputé 28 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich. Un faible temps de jeu pour le champion d’Afrique , qui devrait le  pousser, a cherché un nouveau club avant la fin du Mercato. Le Bayern a trouvé enfin un moyen pour se séparer de l’ex-joueur de Marseille. Selon les informations de la presse allemande, les nouveaux dirigeants du Bayern veulent rompre le contrat de Sarr d’ici le 1er septembre. 

Le club qui ne trouve pas preneur pour l’international Sénégalais, aurait décidé de rompre son contrat et le laissé partir libre. Le Sénégalais va donc quitter le club cet été, reste à savoir où il va signer pour se relancer.  Comme Sadio Mané, Thomas Tuchel a montré la porte de sortie à Bouna Sarr, lui qui traverse des moments difficiles depuis son arrivé au Bayern Munich. 

 Alors que la fin du mercato approche, le joueur va devoir se dépêcher avec ses agents pour trouver un point de chute. Malgré une situation critique, les qualités et la renommée acquises à Marseille pourraient jouer en faveur du natif de Lyon pour trouver un club rapidement. Un retour en Ligue 1 devrait d’ailleurs être une option privilégiée pour se relancer.

Vérifier aussi

Challenge Trophy U20 : Le Sénégal s’impose face à la Mauritanie (29-26)

L’équipe du Sénégal U20 de Handball a réalisé le plein en phase de poule du …