Mercato: Kalidou Koulibaly décline l'offre de la Juventus
Mercato: Kalidou Koulibaly décline l'offre de la Juventus

Mercato: Kalidou Koulibaly décline l’offre de la Juventus

Un prétendant de moins sur la liste des candidats qui veulent signer Kalidou Koulibaly. La Juventus aurait fait une première offre que le Sénégalais n’a pas voulu considérer. Avec l’éventuel départ de Matthis De Ligt, la Juventus de Turin aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly pour le remplacer. Un intérêt qui devrait très vite se refroidir alors que le joueur rejoint son club sur la décision de pas rejoindre le rival Bianconero.

Selon Calcio Mercato, la Juve aurait déjà fait une offre pour le défenseur des Lions. Une offre qui devrait être recalée par Koulibaly qui ne voudrait pas trahir les supporters de Naples. D’ailleurs, De Laurentiis avait déjà signifié qu’il ne céderait pas son défenseur à un concurrent direct comme la Juventus. Se rapproche-t-on vers un transfert du champion d’Afrique à Chelsea ? Wait and see ! Selon les informations de Tuttosport, divulguées par le journaliste Stefano Lanzo, la Juventus prévoirait de boucler le transfert de Matthijs de Ligt en cas d’offre XXL.

Et pour pallier l’éventuel départ de son numéro 4, la Vieille Dame compterait miser sur Kalidou Koulibaly (Napoli). « (Kalidou) Koulibaly est certainement le premier choix de la Juventus en cas de départ de Matthijs De Ligt.

Cependant, le départ du Néerlandais ne se concrétiserait qu’en cas d’offre monstre d’un club de Premier League », a-t-il confié. Le PSG est prévenu.

A propos de Mor Fall

Check Also

Lions de la Teranga Senegal

Mondial 2022 : Ce ne sera plus Pays Bas-Sénégal

Les organisateurs de la Coupe du monde 2022 ont confirmé à RMC Sport ce mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR