Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
nketiah2324 1

Mercato: L’OM piste Eddie Nketiah

En plus de Mason Greenwood, l’OM travaille sur un autre attaquant anglais. Selon nos informations, il a lancé les premières démarches concernant Eddie Nketiah, le joueur d’Arsenal.

Après avoir beaucoup lorgné la Serie A, Pablo Longoria a pris l’accent anglais ces dernières semaines, et ce malgré l’arrivée d’un coach italien, Roberto De Zerbi. Il faut dire que ce dernier sort de deux saisons à Brighton, en Premier League, et maîtrise donc bien le marché anglais. Il a pu observer de près les joueurs qui pourraient coller à son projet à l’OM.

Publicités

Outre le cas très particulier Mason Greenwood, pour lequel un accord a été trouvé avec Manchester United, l’Olympique de Marseille cible un autre international anglais. Selon nos informations, le club phocéen étudie actuellement la possibilité de recruter Eddie Nketiah, l’attaquant d’Arsenal ! International anglais (1 sélection, comme Mason Greenwood), il est ouvert à un nouveau challenge, à 25 ans.

Nketiah ouvert à l’OM

Joker de luxe des Gunners ces dernières saisons, Nketiah a connu son record de titularisations en Premier League en 2023-2024 (10, pour 17 entrées en jeu). Selon nos informations, des premiers échanges ont déjà été entamées entre l’OM et le joueur, qui est intéressé par le club olympien.

Ce dossier n’en est encore qu’à ses prémices, mais les premiers contacts sont positifs. La dernière fois que l’OM avait pioché à Arsenal, c’était en 2022, avec la venue de Matté Guendouzi. Et il ne l’avait pas regretté.

Vérifier aussi

diomaye

Conférence de presse: Diomaye rassure mais ne convainc toujours pas…

Paradoxale a été la conférence de presse du Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi. Le président …