Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Lady Diana le destin d une princesse

Mort de Diana : Ce détail qui aurait pu la sauver

Il y a bientôt 25 ans, la princesse Diana décédait après un tragique accident de voiture, à Paris. Une disparition qui a bouleversé le monde entier et qui fait encore beaucoup parler. Il y a quelques jours, une série documentaire intitulée « The Diana Investigations » a par exemple été diffusée aux Etats-Unis. Elle revient sur les circonstances de la mort de la princesse de Galles. Les épisodes font de nombreuses révélations dont une assez troublante.

Publicités

En effet, ils affirment que Diana Spencer a prédit à plusieurs reprises sa mort dans un accident de voiture. Alors que l’anniversaire de son décès approche, ce vendredi 19 août, dans l’émission « Good Morning Britain » sur ITV, David Douglas, un officier de police, est revenu sur cette terrible nuit. Il explique les conclusions de l’enquête de l’époque et affirme également que le décès de Diana, de son amant Dodi Al-Fayed et du chauffeur Henri Paul aurait pu être évité ce jour-là grâce à un seul détail.

« 80 % DE CHANCE DE SURVIVRE »

« Quand vous regardez la plupart des accidents, vous trouvez une chaîne d’événements et vous constatez que si l’un de ces événements avait été différent cela n’aurait peut-être pas conduit à ce qui s’est passé », explique David Douglas. Avant de révéler que si les trois personnes présentes dans la voiture avaient décidé de s’attacher, elles seraient sûrement toujours en vie : « Par exemple, si les victimes avaient porté leur ceinture de sécurité, nos experts nous disent qu’il y avait probablement 80 % de chances qu’ils aient survécu à l’accident. »

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 06 21 at 07.57.43 1

À la découverte de l’Univers nocturne en compagnie de DJ NINA: La fée au doigté symphonique…

Sa coiffure flamboyante, son charisme derrière les platines, tout chez elle capte l’attention dès qu’elle …