Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Mouhamadou Makhtar Cissé, ancien ministre de l’Énergie, nommé Directeur de cabinet du Président Macky Sall : un retour attendu et accueilli avec gratitude par la jeunesse de Mbane.

Mouhamadou Makhtar Cissé, ancien ministre de l’Énergie, fait son retour au palais présidentiel. Suite à un remaniement gouvernemental, il a été nommé Directeur de cabinet du Président Macky Sall. Cette nomination a été accueillie avec gratitude par la jeunesse de Mbane, qui a tenu à exprimer sa reconnaissance envers le chef de l’État.

L’ancien ministre de l’Énergie reprend ainsi ses fonctions au sein du gouvernement. Sa nomination en tant que Directeur de cabinet du Président de la République a été saluée par les jeunes de sa localité, qui ont exprimé leur gratitude.

Publicités

Dans un message sur Facebook, la COJER de Mbane, représentée par son coordinateur Pape Mbane Niang, qui est également un responsable de l’APR, a tenu à remercier le président Macky Sall pour avoir choisi Mouhamadou Makhtar Cissé comme Directeur du président de la République.

Cet homme, qui est revenu aux affaires, a toujours soutenu les militants et les responsables de Benno Book Yaakar dans le département de Dagana. Il a été un moteur de nombreuses victoires électorales dans les onze communes du département, indique Pape Mbane Niang.

Selon le coordinateur adjoint du MNER DAGANA, Makhtar Cissé a toujours été proche des jeunes dans toutes leurs activités. Son retour donne de l’espoir aux militants de BBY du département, et plus généralement aux habitants de « Walo Walo ».
Ces derniers affirment être plus engagés que jamais à ses côtés pour une victoire éclatante du candidat de BBY, Amadou Ba, lors des élections du 24 février 2024.

Vérifier aussi

Rufisque / Litige Foncier : Les résidants de la Cité Elhadji Mademba Ngom tire sur l’opérateur économique Ousmane Ndiaye

Un conflit foncier oppose les propriétaires de terrains à la Cité El Hadji Mademba Ngom …