Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Photo Moustapha Niassa

Moustapha Niass perdu de vue, malade ou atteint mystiquement

Le Président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse est l’objet de toutes sortes de rumeurs. Moustapha Niasse serait malade. Toutes supputations sont colportées sur sa personne. On le dit malade et atteint mystiquement. Moustapha Niasse n’apparait pas publiquement. Où donc se trouve-t-il ? La rumeur autour de lui serait-elle vraie ? En tout cas, l’absence du Président de l’Assemblée nationale inquiète plus d’un.

Les rumeurs enflent sur son état de santé. D’aucuns le disent alité et pour d’autres, sa santé serait devenue inquiétante. Les pires langues vont jusqu’à faire de lui la victime d’un mauvais sort qui lui aurait été jeté depuis la…Casamance. Autrement dit, Moustapha Niasse, et pour dire les choses comme le veulent les rumeurs, Moustapha Niasse serait victime d’un sort jeté depuis la Casamance, suite à l’affaire Ousmane Sonko. Comme si Dieu Le Tout puissant n’existe plus. Comme si Niasse est le concepteur d’un complot pour toucher Ousmane Sonko au cœur d’une affaire de viol dont il est l’accusé.

Niasse peut bien être malade. Qui ne peut tomber malade ? Surtout qu’il se trouve à un âge avancé. Pauvre Moustapha Niasse ! Ou devrait-on dire le vieux Niasse ou le dinosaure dans la politique. Moustapha Niasse est entré dans la politique depuis sous le Président de la République feu Léopold Sédar Senghor, il était alors très jeune. Depuis, ce fut le début de sa très longue carrière en politique.


Niasse a été plusieurs fois ministre, deux fois Premier ministre, deux fois Président de l’Assemblée nationale. Machallah. Il n’apparait plus publiquement. La rumeur autour de lui concernant son état de santé serait-elle vraie. En tout cas, l’absence du Président de l’Assemblée nationale loin d’une certaine rumeur qui voudrait qu’il soit atteint mystiquement, inquiète plus d’un.

Vérifier aussi

migrantss 2

51% des migrants en Espagne sont des femmes

Les crises permanentes dans l’enseignement supérieur et l’émigration clandestine restent une préoccupation pour le Médiateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *