Conscient de l’importance de l’éducation de ses enfants, Mouhamadou Diallo enseignant par ailleurs étudiant en année de Master 1 à l’école supérieure d’économie appliquée à Dakar, octroie 50 kits scolaires aux profit de 50 élèves de l’école élémentaire de son village « Ndiambor Gouye Teud » une localité de la commune de Thiamene Pass du département de Linguere.
La cérémonie de remise de cet important lot de matériels scolaires s’est déroulée en présence des partenaires de l’école, de l’équipe pédagogique du dit établissement, des parents d’élèves et notables du village entre autres.
Le donateur Mouhamadou Diallo, dans sa communication de rappeler à l’assistance qu’il a la conscience qu’il ne saurait couvrir entièrement les besoins mais il essaie de contribuer modestement à la formation académique de ses enfants. Poursuivant ,ces kits qu’il a apportés aux élèves de son village natal , sont donc pour lui une façon de participer à la préparation de la relève de sa localité ( Ndiambor Gouye Teud) nous dit Monsieur Diallo.
A l’occasion il(Mouhamadou Diallo) tient à remercier par la même occasion ses parents et la population qui est fortement sortie pour assister et apporter de la chaleur à cette cérémonie de haute portée sociale.Ce dernier d’ajouter que sa gratitude va à l’endroit de ses collaborateurs qui l’ ont été d’un soutien indéfectible dans cette activité non sans dire qu’il compte pérenniser cette action.
L’équipe pédagogique de Ndiambor Gouye Teud et l’ensemble de la communauté éducative de la localité ont vivement remercié le mécène Mouhamadou Diallo qui fut le directeur de la dite école où il a toujours enregistré d’excellents résultats aux examens scolaires.
Samba khary Ndiaye Linguere