Le paysage médiatique sénégalais vient d’enregistrer une perte immense. Le doyen Assane Seye, Directeur de publication de Senegal7 n’est plus après une courte maladie. La grande faucheuse a ainsi cassé une belle plume et emporté un homme de consensus et d’une rare générosité.
La presse sénégalaise pleure l’un de ses éminents membres. Assane Seye, Directeur de publication du site d’information Senegal7, s’est éteint après une courte maladie. Considéré comme une plume brillante, un homme de consensus et un modèle de générosité, il laisse un héritage profondément marqué par son professionnalisme et son humanisme.
Si Senegal7 est devenu ce site respecté dans le paysage médiatique, Assane Seye y a grandement contribué. Professionnel et rigoureux, le doyen n’a jamais rechigné à la tâche. La disparition d’Assane Seye laisse un vide immense dans le paysage médiatique sénégalais. Ses proches, amis, et collègues prient pour le repos de son âme.
REWMI adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et prie pour que le bon Dieu accueille notre collègue dans son paradis éternel.