Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Nécrologie: Le commandant Mathurin Bassene de la gendarmerie de Linguère n'est plus
Nécrologie: Le commandant Mathurin Bassene de la gendarmerie de Linguère n'est plus

Nécrologie: Le commandant Mathurin Bassene de la gendarmerie de Linguère n’est plus

Mathurin Bassene, commandant de brigade de la gendarmerie de Linguère, est décédé. Il est décédé ce jeudi 5 janvier, vers 8 heures. Après avoir quitté son domicile pour se rendre à son lieu de travail, il a eu un malaise. Conduit à l’hôpital Maguette Lo, il s’y est éteint.

Mathurin Bassene, commandant de la Gendarmerie de Linguère, n’est plus. Il est décédé ce jeudi 5 janvier, vers 8 heures. Après avoir quitté son domicile pour se rendre à son lieu de travail, il a eu un malaise. Conduit à l’hôpital Maguette Lo, il s’y est éteint. Ce n’est qu’hier qu’il est passé d’Adjudant-chef au grade de Major dans les locaux de la gendarmerie devant ses pairs.


Ce n’est qu’hier qu’il est passé d’Adjudant-chef au grade de Major dans les locaux de la gendarmerie devant ses pairs. Son corps sans vie est acheminé à l’Hôpital Principal de Dakar

Ensuite, sur instruction de l’imam du village A. Seydi, le corps de la victime a subi le lavage mortuaire avant qu’une inhumation s’en suive. Puis, chacun est rentré chez lui, faisant comme si de rien n’était. Mais la rumeur de la bagarre mortelle s’amplifie. L’information est tombée dans l’oreille des gendarmes qui ont ouvert une enquête sur cette affaire. Après plusieurs recoupements et investigations, les pandores se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un meurtre maquillé.
L’imam, l’époux de la présumé tueuse et l’agent de santé ont été finalement arrêtés. La principale coupable est en fuite.

Vérifier aussi

dakar quadrille par la police 750x430 1

Convocation de Madiambal : forte présence policière

Madiambal Diagne, président-directeur général du Groupe Avenir Communication, est convoqué ce vendredi 13 décembre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *