Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
cmi 85c25f8f

Nomination : Oulimata Sarr cède son fauteuil à l’ITIE

Oulimata Sarr a été remplacée ce mercredi à la présidence du comité de l’ITIE, Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives. L’ancien ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération était en poste depuis février 2024.

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 22 janvier, le chef de l’État, le Chef de l’Etat Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à de nombreuses nominations. Parmi celles-ci figure la nomination de Thialy Faye.
 
Il succède ainsi à Oulimata Sarr en tant que président de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (ITIE).
Titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit de l’environnement et d’un master 2 en politique et administrations fiscales, Thialy Faye est désormais chargé de veiller sur la transparence des revenus issus des industries extractives du Sénégal.

Vérifier aussi

cartes didentites biometrique cedeao retrait 1024x599 1

Trois millions de Sénégalais sans données électorales

Ils sont à peu près de trois millions de citoyens qui détiennent la carte biométrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *