Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
ef98f0b0 aca2 4af7 9970 155c435a31cc

Nouveau Bureau de l’APCS : Les journalistes culturels plus que jamais engagés

L’Association de la Presse Culturelle du Sénégal a un nouveau bureau. Le journaliste culturel Alioune Badara Mané qui est maintenant à la tête de cette association compte bien relever les défis. Assainir le milieu de la presse culturelle mais surtout renforcer les partenariats avec la direction des arts et le ministère de la culture.

Le nouveau bureau de l’association de la presse culturelle du Sénégal s’est installé. Après une longue pause suite au rappel à Dieu de feu Ndatté Diop l’ancien président et journaliste à la Rfm. A la tête de cette association maintenant le journaliste de Seneweb Alioune Badara Mané. Il compte bien relever les défis.

Ainsi assainir le secteur de la presse culturelle est plus que nécessaire. Une innovation de taille cette année ce nouveau bureau est composé que de jeunes journalistes.

Des accords et partenariat sont prévus avec la direction des arts ainsi que le ministère de la culture afin d’améliorer les conditions de travail des journalistes culturels.


Awa Bâ

Vérifier aussi

telechargement 1

Secteur de la Santé : Le SAMES annonce une grève sur tout le territoire national

 Le secteur de la Santé est encore en ébullition. En effet, le SAMES compte aller …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *