Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
cnra ramadan

Nouvelles Séries Télévisées: Le CNRA menace de sévir

L’Assemblée du CNRA ( Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel) s’indigne des injures notées dans les séries télévisées. Elle estime que la ’’dérive’’ devient récurrente. Par conséquent, elle compte sévir.

’’ Le CNRA porte à la connaissance des éditeurs qu’il urge que cessent les dérives dans les séries, entre autres contenus diffusés en violation des règles d’éthique applicables aux médias audiovisuels.

Le Régulateur en appelle au sens de la responsabilité de tous les acteurs et prévient que les mesures nécessaires seront prises, conformément à sa mission de veiller au respect de la réglementation », informe cet organe que dirige, l’ancien DG de la Rts, Babacar Diagne.

L’organe de régulation audiovisuelle estime les insultes, devenues banales sur les écrans, sont de nature à ’’désacraliser de l’autorité parentale’’ et à ’’nuire à la préservation des valeurs, sensibilités, identités culturelles et religieuses du Sénégal’’.

Vérifier aussi

Senegal Matar Ndiaga Seck presente comme un proche dOusmane Sonko interpelle pour actes contre nature presumes STOP homophobie

Cinq nouvelles arrestations dans l’affaire Ndiaga Seck

Dans son édition de ce vendredi 12 juin, Libération informe que le commissariat de Linguère …