Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Assemblée nationale
Modification du Système de Parrainage : Les députés adoptent le projet de loi  

Ouverture des plénières: Le dossier « Sweet Beauty » s’invite à l’Assemblée Nationale

Le Salon Sweet Beauté s’est ajouté aux débats à l’ouverture de ce matin des plénières pour l’adoption du projet de budget 2023. En effet, le député du département de Matam qui s’adressait au ministre des finances, lui a demandé d’inclure Sweet Beauty  dans le budget puisque à son avis, il y a des gens qui veulent se faire masser. « Monsieur le ministre, je vous demande d’inclure Sweet Beauté dans le prochain budget du gouvernement pour l’année. Parce qu’il y a des gens qui veulent se faire masser.

Le Salon Sweet Beauté s’est ajouté aux débats à l’ouverture de ce matin des plénières pour l’adoption du projet de budget 2023. En effet, le député du département de Matam qui s’adressait au ministre des finances, lui a demandé d’inclure Sweet Beauté dans le budget puisque à son avis, il y a des gens qui veulent se faire masser. « Monsieur le ministre, je vous demande d’inclure Sweet Beauté dans le prochain budget du gouvernement pour l’année. Parce qu’il y a des gens qui veulent se faire masser.
Mais dans ce cas, il faudrait ajouter dans le projet de loi que seuls les hommes vont masser les hommes et vice versa pour les femmes aussi. Parce que c’est inacceptable  d’épouser deux femmes et d’aller se faire masser par d’autres », a lancé le député maire des Agnams.
Par ailleurs, Farba Ngom n’a pas manqué de lancer quelques piques au leader du Pastef Ousmane Sonko en lui rappelant la sortie qu’il avait faite sur le TER avant son fonctionnement. « Monsieur le ministre, je voterai ce budget parce que nous avons vu les fortes réalisations du président Macky Sall. Le TER est une véritable preuve. D’ailleurs, il y avait quelqu’un qui avait dit que si le TER roule, il va changer de nom. Mais le TER continue encore de rouler mais il n’a pas encore changé de nom. Donc qu’on arrête la manipulation. Ce budget est un budget programme », peste encore Farba Ngom…

Mais dans ce cas, il faudrait ajouter dans le projet de loi que seuls les hommes vont masser les hommes et vice versa pour les femmes aussi. Parce que c’est inacceptable  d’épouser deux femmes et d’aller se faire masser par d’autres », a lancé le député maire. .

Vérifier aussi

reins 1

Dialyse au Sénégal : une mafia à 20 milliards

Des réseaux organisés freineraient délibérément le développement de la transplantation rénale pour maintenir leur emprise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *