Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Paiement des bourse : Dr Abdourahmane Diouf s’engage à trouver des solutions pour les retards

Nouvellement nommé ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation dans le nouveau gouvernement Ousmane Sonko, Dr Abdourahmane Diouf s’engage à résoudre le problème des retards de paiement des bourses des étudiants. Il a fait cette annonce lors d’une réunion avec le Directeur des bourses et son équipe.

Tout le monde sait que la question des bourses est une importance particulière sur la gestion du ministère de l’Enseignement supérieur a fait savoir le nouveau ministre de l’Enseignement Supérieur, Dr Abdourahmane DIOUF. Nous avons tous des goulots d’étranglement liés à des retards. Nous sommes venus diagnostiquer ce retard et apporter des solutions » a t-il fait savoir.  Il ajoute que la réorganisation des années académiques pourrait aider à résoudre ce problème.

Publicités

Le ministre poursuit en déclarant que des mesures concrètes seront annoncées à la fin de sa tournée auprès des différents acteurs. Il souligne l’engagement total de la Direction des bourses et du ministère à trouver des solutions rapidement.

La Direction des bourses, qui relève du cabinet du ministre, gère les allocations, aides et indemnités, tant au niveau national qu’international. C’est le premier service extérieur au ministère basé à Diamniadio à recevoir la visite du nouveau ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Vérifier aussi

72 heures de Médina Baye: Un guide religieux étale son désaccord concernant l’absence du Président Diomaye Faye. 

La cité de Médina Baye a clôturé ce vendredi l’édition 2024 des « 72 heures …