Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 5 18

Pape Guèye sur son avenir à Marseille:  « Si je suis respecté comme un joueur important je reste à l’OM »

Pape Gueye s’est exprimé sur son avenir et évoque la possibilité de rester à l’Olympique de Marseille. On ne va pas dire qu’il y a une revanche, mais c’est quand même satisfaisant de prouver, surtout dans ta situation personnelle en fin de contrat, que tu es concerné à l’OM jusqu’au bout. Est-ce que tu as aussi ça dans un coin de la tête, vouloir montrer que le contrat viendra plus tard?

Pape Gueye : Moi, j’ai toujours tout donné avec ce maillot-là. J’ai toujours tout donné, je ne me suis jamais caché, que ce soit aux entraînements ou aux matchs, que je sois remplaçant ou titulaire, je donne tout. Encore plus avec un coach comme ça qui me montre beaucoup d’intérêt. Donc voilà, c’est important. Sur ces matchs-là, je ne sais pas ce que sera mon avenir. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que je porterai le maillot de l’Olympique de Marseille, je donnerai tout.

Publicités

Est-ce que tu pourrais rester ou partir ? Ou est-ce que c’est sûr que tu vas partir ?

P.G : Ça va dépendre de plein de choses. Pour moi, la priorité c’est d’avoir du temps de jeu. Et c’est d’être respecté en tant que joueur important. Si j’ai cela, il n’y aura aucun problème, je resterai. Auteur du but de la victoire face au RC Lens ce dimanche soir, en clôture de la 31ème journée de Ligue 1, Pape Gueye a probablement vécu l’une de ses plus belles émotions avec l’Olympique de Marseille.

Le milieu de terrain, en fin de contrat au 30 juin prochain, était d’ailleurs titulaire pour cette rencontre, en raison du besoin de souffler de certains cadres avant la demi-finale aller de Ligue Europa contre l’Atalanta ce jeudi. Mais visiblement, à en croire Canal +, la suite est déjà toute trouvée pour l’ancien Havrais.  En effet, selon Canal+, Pape Gueye s’est déjà engagé avec Villarreal. Là-bas, il y retrouvera un certain Marcelino, qui a eu un énorme rôle dans la signature du Sénégalais. Toujours d’après Canal+, le contrat a été signé le 22 avril dernier, avant donc ce but salvateur contre le RC Lens.

Pape Gueye aurait paraphé un bail de 4 ans, ainsi qu’une année en option, pour un salaire multiplié par 3. L’OM, de son côté, n’était pas au courant de cette information… Reste à voir désormais si Pape Gueye va reporter le maillot olympien d’ici la fin de la saison après ce petit coup de poignard.

Vérifier aussi

telechargement 1

Système et Stratégie de jeu: Aliou Cissé répond à Sadio Mané

Après le match nul contre la République démocratique du Congo (RDC), jeudi, Aliou Cissé a …