Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
police

Paris: Un Sénégalais tué par balle

Samedi 17 octobre 2020, un Sénégalais de 22 ans nommé Alassane Kanté est mort après avoir reçu une balle dans la tête dans le quartier de la Muette à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) à Paris.

Que s’est-il passé dans le quartier de la Muette à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). La question demeure au lendemain de la découverte du Sénégalais de 22 ans tué d’une balle dans la tête samedi 17 octobre 2020. Une information révélée par Le Parisien et confirmée par  le parquet de Pontoise.

Il est 6h du matin lorsque les forces de l’ordre interviennent derrière le supermarché Cora au 47, boulevard de la Muette. Sur place, les agents découvrent une quinzaine d’individus entourant un jeune homme au sol grièvement blessé et pris en charge par deux pompiers volontaires.

Tandis que l’un tente de stopper le saignement en effectuant un point de compression sur la blessure à la tête, l’autre effectue un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours.

Évacuée en urgence absolue par le Samu à l’hôpital Lariboisière à Paris, la victime a fini par succomber à ses blessures peu de temps après son hospitalisation.

Soirée alcoolisée dans un bar à chicha

Sur place, les policiers ont tenté d’interroger les individus présents qui avaient passé la nuit dans un bar à chicha situé non loin du lieu du drame. Mais ces derniers, fortement alcoolisés, n’ont pu donner d’explications sur les circonstances du décès du jeune homme. Ils devaient être à nouveau entendus par les agents de la Sûreté départementale à qui l’affaire a été confiée.

Les enquêteurs pourront également étudier les images filmées par les caméras de vidéosurveillance de la ville afin de retracer le parcours de la victime depuis la sortie du bar à chicha et déterminer ainsi le déroulement des faits


Alors que le parquet précise qu’aucun suspect n’a, pour l’heure, été interpellé, aucune piste n’est privilégiée

Vérifier aussi

Barthélemy Dias

Radié de l’Assemblée : Barth’ constitue son pool d’avocats

, Barthélémy Dias «a commis un pool d’avocats composé de ténors du barreau sénégalais pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *