Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation
Guédiawaye: Pastef menace de marcher, même sans autorisation

Pastef dément les rumeurs de fuite d’Ousmane Sonko ; « Aucune exfiltration motorisée »

Une mise au point qui tombe à point. Les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) a récemment publié un communiqué invitant le public à faire preuve de prudence dans la diffusion d’informations non vérifiées concernant la situation du président Ousmane Sonko.

Le parti a souligné l’importance de s’en tenir aux canaux officiels du parti pour obtenir des mises à jour sur son état.
Dans le communiqué, le Pastef a également mis en garde contre la propagation de fausses informations par une certaine presse » affiliée au Palais présidentiel et leurs relais sur les réseaux sociaux.

Publicités

Le communiqué du Pastef, parvenu à Seneweb.com, a également réfuté plusieurs allégations qui circulent actuellement. Il a été mentionné que « aucune barricade n’est levée », ce qui indique qu’il n’y a pas eu de changement dans la situation actuelle aux alentours du domicile du chef de parti à la cité Keur Gorgui.

De plus, « aucune médiation n’est entamée » et « aucun émissaire n’est envoyé auprès du régime », ce qui suggère qu’aucune négociation ou intervention officielle n’a eu lieu jusqu’à présent.

En outre, le communiqué a également précisé qu’il n’y a « aucune exfiltration motorisée ». Cette affirmation réfute les rumeurs selon lesquelles Ousmane Sonko aurait tenté de fuir le pays de manière secrète ou discrète.

Vérifier aussi

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a …