Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
PIKINE: Le Ministre Issakha Diop lance sa campagne de parrainage
PIKINE: Le Ministre Issakha Diop lance sa campagne de parrainage

PIKINE: Le Ministre Issakha Diop lance sa campagne de parrainage

Le département de Pikine  est en effervescence. Nombreux sont les responsables de la coalition Bby qui sillonnent le département pour arracher la victoire au soir  de l’élection présidentielle.  Le ministre Issakha Diop  a lancé sa campagne de parrainage.

Le Ministre Issakha Diop a procédé au lancement de la campagne pour le parrainage du candidat de la coalition Benno bokk yaakar en particulier Amadou Ba, le Premier ministre. 

Publicités

Réunis au niveau de la permanence départementale de l’Alliance pour la République à Pikine, l’ensemble des responsables et militants ont communié et sceller l’unité pour la victoire.  Il a demandé aux militants de travailler main dans la main pour le triomphe de la coalition BBY qui passe inéluctablement par l’engagement de tous, un parrainage réussi et une mobilisation sans faille.

Par ailleurs, il a décidé de lancer un nouveau concept dénommé « le ministre chez moi ». Il s’agit des visites de proximité organisées chaque  jour dans les quartiers pour un parrainage à 100% de notre candidat pour la continuité de l’excellent travail du Président Macky Sall.

Vérifier aussi

Décès de Mansour Seck

Son décès est annoncé tard dans la soirée de ce mercredi 29 mai. Le célèbre …