Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
visa
Etats Schengen visa

POINT-E : DEMANTELEMENT D’UN RESEAU DE FALSIFICATION DE VISAS SCHENGEN

La Police du Point-E vient de démanteler un important réseau spécialisé dans le trafic de faux visas Schengen, faux passeports et autres faux documents.

El Hadji Malick Guissé gérant de l’agence de voyage ‘El Hadj Voyage » sis au Point-E a été écroué. Deux femmes Aminata Bathily et une Congolaise Empresarin Izet Masagi, employée dudit agence de voyage sont activement recherchés par les limiers.

L’agence de voyage confectionnait de fausses cartes de séjour, de faux cachets de plusieurs aéroports (Départ-Arrivée) dont l’Aibd pour des candidats à l’émigration.

Tout est parti d’une plainte déposée, le 13 novembre dernier, par une dame nommée Yama Massala qui avait remis 1 250.000 Fcfa à la Congolaise Izet Masagi, employée de l’agence dont 50 000 Fcfa pour le test Covid. Le cerveau du trafic est une dame nommée Nourou basée en Turquie.

C’est de là qu’elle confection les fausses cartes de séjour avant d’être envoyés à Dakar à El Hadji Malick Guissé. Ce dernier est faussaire notoire, selon L’Observateur.

Vérifier aussi

police

Un réseau de prostituées démantelé à Ngor

La Sûreté Urbaine du Commissariat central de Dakar a mis fin, le 28 février 2026, …