Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
macky sall signature nominations 696x464 1 e1713254208600

Politique: Aprés une longue absence de Macky SALL, l’APR se dote d’un « nouveau » patron

Absent depuis plusieurs mois du territoire national pour coordonner le Parti de l’Alliance pour la République (APR), Macky SALL continuera t-il à coordonner le Parti. En effet, selon les dernières informations, l’ APR vient de se doter d’un nouveau patron qui sera charger de coordonner les activités de l’organisation.

Présent au Maroc depuis son depart du pouvoir, Macky Sall avait pratiquement laissé une grande partie de la gestion de l’Alliance pour la République (APR) à ses lieutenants pour gérer les réunions et les activités du Parti.

Selon des sources, c’est Amadou Mame Diop, ancien président de l’Assemblée nationale qui assuré la présidence des réunions post-Macky Sall, mais il a rapidement cédé sa place à Me Sidiki Kaba. Egalement d’autres ténors du parti lorgnaient ce poste, à l’image de Abdoulaye Daouda Diallo, un temps candidat à la Présidentielle avant qu’Amadou Ba ne soit choisi par l’APR.

Cependant, l’ancien ministre des Finances a rongé son frein, après sa défaite dans son fief, à Podor, lors de la Présidentielle. Malgré son absence, Macky Sall serait celui qui fixe les grandes lignes et orientations du parti.


Source: Seneweb 

Vérifier aussi

879efd2ef98efd1fc3ffabd2e13519cb7808b94f

Aprés une série d’attaques contre Mansour Faye : Dieguy Diop Fall s’en prend à Mimi Touré

Mimi Touré, ancienne prétendante au perchoir de l’Assemblée nationale, semble s’être enfermée dans une spirale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *