La case de santé de TASLIMA, une localité situe dans la région de Sédhiou, vient de réceptionner une ambulance offerte par Doudou ka, ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires .
Cette cérémonie de remise de clés s’est tenue sous la présence effective de El Hadji Khalifa Diaby, fils aîné du défunt Khalife de TASLIMA, des responsables et autorités locales, l’infirmier chef de poste (icp) de ladite structure sanitaire, de beaucoup de notables de la zone et d’une forte délégation.
L’acquisition de cet appareil fait suite à une demande introduite par feu El Hadji cheikh Sidya Diaby, fondateur du village. Les populations qui ont manifesté leur contentement pour le bijou reçu, dans la même longueur d’onde, vivement remercié Doudou KA pour la promesse, encore une fois, tenue.
De par cet acte, El Hadji Khalifa Diaby, fils aîné du défunt Khalife de TASLIMA, sa famille et toute la population de la localité remercient le ministre Doudou Ka. Ce don revêt une générosité incommensurable de sa part.