Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Premier League : Sadio Mané
Premier League : Sadio Mané

Premier League : Sadio Mané titulaire pour le match contre Burnley

En ouverture de l’acte 2 de Premier League saison 2021-2022, Liverpool reçoit Burnley, ce samedi (11h30 GMT). Sadio Mané est titulaire pour cette rencontre.

Troisième au classement après leur belle première victoire de la saison face à Norwich (3-0), Les Reds de Jurgen Klopp vont tenter de prendre provisoirement la tête du Championnat en attendant la suite de cette 2e journée. Sadio Mané va t-il lancer sa saison avec un but à Anfield ? Réponde à partir de 11h30 GMT.

Publicités

Pas très actif durant cette fenêtre des transferts, Liverpool s’est plutôt penché sur l’avenir de certains cadres. Si des joueurs clés ont déjà prolongé leur bail, cela ne devrait pas tarder pour Sadio Mané. Les Reds de Liverpool ont signé de nouveaux contrats à long terme cet été pour le défenseur néerlandais Virgil van Dijk et Fabinho.

Quid de Sadio Mané ? Selon le quotidien The Athletic, repris par Footempo, l’international sénégalais est bien sur la liste d’attente. Des discussions ont commencé avec les représentants du Ballon d’or 2019. Et c’est le même cas aussi pour Andy Robertson. Les deux joueurs verront dans quelques jours leur contrat prolongé, avec une belle augmentation de salaire aussi. Sadio Mané est lié au club de Jürgen Klopp jusqu’en juin 2023 alors que le contrat de Andy Robertson prend fin en 2024.

Toujours selon notre source, le capitaine des Reds, Jordan Henderson, a donné son accord de principe pour prolonger son contrat avec Liverpool. Du coup, Sadio Mané, lui aussi, devrait imiter les autres cadres.

 

 

Vérifier aussi

Ligue des champions: Al-Hilal de Kalidou Koulibaly en quête d’une « Remontada »

Le match des demi-finales retour de la Ligue des champions asiatique entre Al-Hilal du capitaine …